Billets à languettes

Les billets à languettes avec jackpot progressif sont vendus dans les salles de bingo en réseau et offrent différents lots instantanés ainsi qu’un jackpot progressif propre à chaque salle. Deux types de billet sont proposés : Le Sprint et Le Rallye. Les salles peuvent offrir un ou plusieurs types de billet à languettes avec jackpot progressif et les vendre de façon simultanée ou non.

Après avoir ouvert les languettes des trois fenêtres du billet, le participant qui découvre trois symboles identiques sous une même fenêtre remporte le lot correspondant indiqué sur le billet. Les lots varient de 1 $ à 50 $, selon le type de billet.

Lorsque tous les billets d’une boîte ont été vendus, le personnel de la salle déclenche un tirage informatisé afin de déterminer le ou les gagnants de chacun des jeux :

Jeu

  le_rallyele_sprint
Jeu de la première boule

Le participant détenant le billet qui contient, sous une fenêtre, la boule rouge portant le même numéro que la première boule tirée remporte le lot correspondant.

50 $ (1 gagnant)
Jeu de la dernière boule

Le participant détenant le billet qui contient, sous une fenêtre, la boule bleue portant le même numéro que la dernière boule tirée remporte le lot correspondant.

50 $ (1 gagnant)
Jeu de la première colonne

Le participant détenant le billet qui contient, sous une fenêtre, le cochon portant le numéro correspondant à la première colonne complétée à l’écran officiel remporte le lot correspondant.

100 $ (1 gagnant) 100 $ (2 gagnants)
Jackpot progressif

À la fin du tirage, l’annonceur ouvre la carte de l’opérateur et annonce le numéro qui s’y trouve (Le Sprint), ou le numéro et la couleur (Le Rallye). Si le participant ayant remporté le lot du Jeu de la première colonne détient le billet qui contient, sous une fenêtre, le cochon dont le numéro est identique au numéro ainsi annoncé (Le Sprint), ou au numéro et à la couleur ainsi annoncés (Le Rallye), il remporte aussi le montant du jackpot en jeu.

Débute à 100 $ + 100 $ par tirage si non gagné (1 gagnant) Débute à 250 $ + 250 $ par tirage si non gagné (1 gagnant)

Source: [Loto-Québec, «Billets à languettes», < www.loto-quebec.com/societe-bingos/fr/bingo-en-reseau/billets-a-languettes 9 janviers 2015.]

Publicités
Suivez Bingo Saint-Eustache sur Facebook
Voir la zone KINZO
%d blogueurs aiment cette page :